Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHITE ROSE PARADE
20 décembre 2009

You got me in a headlock, nothing in the world's gonna help me now.

oteykh

C'est les vacances, youpi, les premières de l'année, amen! j'ai une liste de musique pas connu a écouter, dossier d'art à préparer (ou pas), shoppinger (mon manteau là c'est plus possible, le sac non plus d'ailleurs) faire des "photos artistiques" sortir avec mes coupains et surtout dormir, rester des journée entières en pygama à regarder des films d'ado pré pubère. mouah ah ah le bonheur. Sinon bah moi je suis amoureuse de ce jeune homme britannique, malgré sa coupe de cheveux, sa musique c'est trop dla boulette: LE MYSPACE D'ESSER.

Publicité
Publicité
Commentaires
WHITE ROSE PARADE
Publicité
Archives
Publicité